Le refuge des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle d'écrit, de romans, on écrit, on juge, on invente mais on mange pas ! Quoi que..;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KociOgien

KociOgien


Messages : 15
Points : 26
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des livres... Non sérieux, dans les Pyrénées-Atlantiques (64) à Monein.

Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D Empty
MessageSujet: Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D   Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D EmptyDim 6 Juil - 11:13

Very Happy Salut! Very Happy
Je fais ma présentation afin que vous me connaissiez mieux!

Je m'appelle Juliette CAPPICOT, j'ai 11 ans. J'habite en Aquitaine plus précisément dans les Pyrénées-Atlantiques (64) dans une petite ville du nom de Monein. Mes matières préférées sont l'art plastique, et la SVT. J'aime beaucoup lire (ma moyenne est d'à peu près 500 pages par jour) et écrire des histoires. J’ai commencé d’écrire une histoire (qui s’appelait « China Lown ») il y deux ans que j’ai abandonnée au bout de plus d’une vingtaine de page car je trouvais qu’elle partait un peu en vrille. Il y a 6 mois j’ai commencé à écrire une autre histoire qui se passait dans un monde médiéval (qui s’appelait « La guerre de Pontagne ») mais, au bout de 5 pages seulement je me suis rendu compte que je préférais lire (et donc écrire) des histoires qui se passaient à notre époque (cf. mes livres préférés). J’ai donc commencé à écrire une autre histoire (qui se nomme « Les clés du Mal ») il y a deux semaines mais, cette fois, je suis vraiment motivée, pour l’instant, mon objectif est de 20 pages.
Mes livres préférés sont (comme je le disait plus haut) les livres qui se passent à notre époque. Mes livres préférés sont donc :
1) Harry Potter/Oksa Pollock/Percy Jackson/Les Héros de l’Olympe/Gone.
Mais j’aime aussi les livres d’action alors :
2) Hunger Games
Et j’aime aussi les animaux donc :
3) La guerre des clans

Merci d’avoir lu cette présentation j’espère qu’elle vous aura plût. Si vous voulez d’autres infos, n’hésitez pas à me le demander.

Cordialement,
~KociOgien~
Revenir en haut Aller en bas
Féca
Admin
Féca


Messages : 46
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D   Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D EmptyDim 6 Juil - 11:17

Bienvenue sur le blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
KociOgien

KociOgien


Messages : 15
Points : 26
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des livres... Non sérieux, dans les Pyrénées-Atlantiques (64) à Monein.

Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D   Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D EmptyDim 6 Juil - 11:23

Féca a écrit:
Bienvenue sur le blog Smile

Merci  Very Happy 

PS: je suis d'ascentia.
Revenir en haut Aller en bas
Féca
Admin
Féca


Messages : 46
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D   Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D EmptyDim 6 Juil - 11:32

KociOgien a écrit:
Féca a écrit:
Bienvenue sur le blog Smile

Merci  Very Happy 

PS: je suis d'ascentia.

Je sais, je sais je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D   Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KociOgien: petite écrivaine en herbe =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation ~
» Ma présentation ^^
» Ma présentation
» Présentation de Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Présentez vous !-
Sauter vers: