Le refuge des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle d'écrit, de romans, on écrit, on juge, on invente mais on mange pas ! Quoi que..;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nous étions cinq (chpt 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiloup14

Tiloup14


Messages : 18
Points : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2014

Nous étions cinq (chpt 1) Empty
MessageSujet: Nous étions cinq (chpt 1)   Nous étions cinq (chpt 1) EmptyJeu 31 Juil - 22:27

Je faisais partie d'un groupe d'amis. Nous étions cinq... Mais ça, c'était avant... Avant cette nuit, il y a de cela cinq ans. Maintenant, je sais que je ne reverrai plus jamais l'un deux... Je vais vous raconter cette triste histoire de la nuit où j'ai décidé d'aller dans la forêt, entraînant à ma suite mes amis.

C'était un soir de Juin. Il faisait chaud et le soleil commençait à baisser dans le ciel, mais nous ne nous en préoccupions pas. Nous étions cinq: Bibi, Fox, Sarius, Acholle et moi. Nous traînions dans un champs, près d'un village et nous flânions.

-My little poney!
-Ferme-la Acholle, trancha Sarius.
-Hey! Je suis le roi de Strygan, alors y'a respect! Y'a respect!

J'étais entrain de faire une tresse a Bibi tout en écoutant les garçons et je ne pouvais m'empêcher de rire aux commentaires d'Acholle.

-Qu'est-ce qui te fait rire, cousine, demanda Fox.
-Oh, rien. Seulement les commentaires d'Acholleman, dis-je en souriant.

Je fini de jouer avec les cheveux de Bibi et elle les caressa. J'étais tellement dans ma bulle que je n'avais même pas remarqué les gars qui commençais à se chamailler. Chacun d'eux essayait de voler les chips qui appartenait probablement à Fox. Je jettai un coup d'oeil à Bibi qui semblait absorbée par la bataille. Je lui ai pris la main et je l'ai entraînée vers la forêt en lui faisant signe de rester silencieuse. Remarquant soudain notre disparition, Sarius se mit a courir après nous en criant.

-Hey! Les filles!! Vous faîtes quoi? Attendez-nous!!!

Bibi et moi étions déjà à la lisière de la forêt et j'adressai à Sarius une grimace.

-Rattrapez-nous si vous le pouvez!

Nous nous enfoncions toujours plus loin dans la forêt et ils ne nous avaient toujours pas rattrapées. Après quelques minutes, je me suis arrêtée et je me suis laissée tomber a terre, tout en lâchant la main de mon amie. Nous haletions dans l'herbe.

-On... On les a semés?
-Je.. Je crois, répondit-je à bout de souffle.

Je fermai les yeux et me reposai un peu. Après un moment, des voix retentirent.

-Vous pensez qu'elles sont loin?
-Non, je les ai vu aller par ici, elles ne doivent pas être bien loin!..
-Moi je dis qu'y'a aucun respect! Aucun respect!

Je reconnu les voix de mes amis. Elles se rapprochaient rapidement.

-Ah! Vous voilà, dit Sarius.
-Coucou, murmura Bibi.
-Discidence, discidence!
-Acholle, ferme-la, répondit Fox.

Je me levai et observai les alentours. Sarius faisait comme moi. Lui aussi, l'avait senti. Cette forêt n'était pas normale. Le soir était tombé et il faisait très sombre. Un brouillard commençait à s'installer. Les arbres semblait se refermer sur nous.

-Cette forêt est... anormale...
-Ouais... On dirait qu'elle essai de nous emprisonner...
-En effet...

Les trois autres, ayant remarqué notre comportement, nous regardait avec des yeux ronds.

-Vaut mieux partir, dis-je.
-Hum... On était venu de quel côté, demanda timidement Bibi.

À venir...
Revenir en haut Aller en bas
sofiane88214

sofiane88214


Messages : 48
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22

Nous étions cinq (chpt 1) Empty
MessageSujet: Re: Nous étions cinq (chpt 1)   Nous étions cinq (chpt 1) EmptyVen 1 Aoû - 14:47

Très horifique histoire mais supprime les 2 autre sujet que ta crée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup14

Tiloup14


Messages : 18
Points : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2014

Nous étions cinq (chpt 1) Empty
MessageSujet: Re: Nous étions cinq (chpt 1)   Nous étions cinq (chpt 1) EmptyVen 1 Aoû - 23:48

J'arrive pas a les supprimer Sad Ah! Trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Féca
Admin
Féca


Messages : 46
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Nous étions cinq (chpt 1) Empty
MessageSujet: Re: Nous étions cinq (chpt 1)   Nous étions cinq (chpt 1) EmptyLun 4 Aoû - 23:57

Bonne creepypasta, effrayant quand on s'imagine dans le lieu. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous étions cinq (chpt 1) Empty
MessageSujet: Re: Nous étions cinq (chpt 1)   Nous étions cinq (chpt 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous étions cinq (chpt 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Creepypasta-
Sauter vers: