Le refuge des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle d'écrit, de romans, on écrit, on juge, on invente mais on mange pas ! Quoi que..;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WenFile Chap 1 : Le commencement (By TheCampouzeGamer)

Aller en bas 
AuteurMessage
WolfyCamp

WolfyCamp


Messages : 26
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Perdu dans ses pensé

WenFile  Chap 1 : Le commencement (By TheCampouzeGamer) Empty
MessageSujet: WenFile Chap 1 : Le commencement (By TheCampouzeGamer)   WenFile  Chap 1 : Le commencement (By TheCampouzeGamer) EmptyJeu 10 Juil - 19:51

Explication :  Notre Nouveau personnage se trouve dans un monde inconnue...
Après avoir repris connaissance .. il apprend rapidement qu'il ne pourra pas quitter ce Pays..


   - Hein ? mais ou suis-je ? je.. hé oh !!! il y a quelqu'un ici ?? Tien, Des panneaux... *lit*
Quoi ? WaterioxGwanFire
 
SkyMeat   Leafos   C'est quoi toutes ces indication bizarre ? Encore des panneaux ... des règlements.
 

      [Après avoir lut tous ces règlement notre héros se retrouvent avec 4 destinations différentes]

Bon.. je vais choisir le bleu..En plus, les règlement ont l'air d'êtres les plus juste.

*entend du bruit* hein? qui est là ? * se fait assommer *



*se réveille et entend du bruit* Mais.. mes mains ?? ou sont.. je ... suis un loup ?!  Pas possible.. depuis le début cela doit-être un rêve.. *se pince* non.. ce n'est pas un rêve * décide de se lever*.. mais.. je suis attacher ?! Des gens approches.. mieux vaut faire semblant d'être encore sous le choc.. * fait l'assommé*  

??? : Nous savons que tu ne dors pas.. Arrête de faire semblant et regardes nous !

Héro : *se lève* Où suis-je ?  

???(2) : Vous croyez que c'est ...

??? : C'est possible.. mais je ne suis pas très confiante.. Alors.. jeune loup, d'où venez vous

Héro : Je viens De Californie ... Mais.. Comment ais-je pus me transformer en loup ?!

??? : Pas besoin d'en dire plus, alors pourquoi avez vous choisi de venir dans Wateriox ?
Il y avait 3 autres choix pourquoi faire celui-ci ?

Héro : Et bien... Les règlements m'avait l'air plus juste et beaucoup plus ... Doux, Les Autres me paraissaient voilent et Brutes..

???: veuillez nous suivre s'il vous plait... nous allons vous faire un test, si il est concluant.. vous sera un loup appart en tiers De notre meute.

*Le Test commence*  

??? : Je suis Lunar.. Votre Test sera de survivre dans cette foret Pendant 3 jours..  si vous réussissez vous êtes officiellement un loup De la race Wateriox...



       

SUITE AU CHAPITRE SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
WolfyCamp

WolfyCamp


Messages : 26
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Perdu dans ses pensé

WenFile  Chap 1 : Le commencement (By TheCampouzeGamer) Empty
MessageSujet: Re: WenFile Chap 1 : Le commencement (By TheCampouzeGamer)   WenFile  Chap 1 : Le commencement (By TheCampouzeGamer) EmptyJeu 10 Juil - 19:54

Si vous aimez je serai peut-être prêt à faire le 2eme chapitre : Si vous me dites votre nom je peux vous inclure votre histoire Mais il va falloir votre race... votre caractère.. pas besoin de pouvoir ils sont en fonction des races.. il faudra choisir entre : GwanFire,SkyMeat Et Leafos

Les Gwan Fire veulent le pouvoir du monde de WenFile... Les SkyMeat Haissent les Leafos qui eux même veulent la Dépasser tous les peuples
Revenir en haut Aller en bas
 
WenFile Chap 1 : Le commencement (By TheCampouzeGamer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WenFile Chap 2 : Les Rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Histoires :: Aventure-
Sauter vers: