Le refuge des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle d'écrit, de romans, on écrit, on juge, on invente mais on mange pas ! Quoi que..;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KociOgien

KociOgien


Messages : 15
Points : 26
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des livres... Non sérieux, dans les Pyrénées-Atlantiques (64) à Monein.

Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? Empty
MessageSujet: Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires?   Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? EmptyDim 6 Juil - 11:27

Voila la question est dans le titre. Moi c'est parce que j'aime écrire des histoires.

PS: J'ai écrit ce sujet car je m'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Féca
Admin
Féca


Messages : 46
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires?   Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? EmptyDim 6 Juil - 11:37

Je me suis inscrit pour les histoires et pour aider le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
sofiane88214

sofiane88214


Messages : 48
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22

Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires?   Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? EmptyLun 7 Juil - 1:40

Pour faire découvrir toute me histoire qui reste dans un dossier sa veut dire pour écrire des histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Messages : 9
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 23
Localisation : Tahiti

Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires?   Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? EmptyMar 8 Juil - 2:16

J'aime bien écrire des poésies (Mettez un forum spéciales Poésies è_é)
Je veut bien posté des p'tites histoires que je fais.
Et peut-être si je pourrai posté mes poésies *^*
(+ Poésies, -Histoires :d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires?   Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous êtes inscrit pour le lol ou parce que vous aimez écrire des histoires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le refuge des écrivains :: Pot pourri-
Sauter vers: